Livre d'Or

HomeAway Property

Tom (dimanche, 27 août 2023 22:25)

Superbes vacances à BASSEGAT. Maud Martin et leur enfants sont à la fois discrets, réactifs et à l’écoute de nos demandes. Merci à eux pour leur accueil au top. La maison correspond aux descriptions, simple , spacieuse, généreuse.
    Un coin idéalement situé, proche des randonnées et baignades autour du verdon et des lacs, et également proche des jolis villages provençaux . Bassegat est un lieu parfait pour se ressourcer.

Grez (dimanche, 13 août 2023 14:42)

Un séjour parfait en famille dans cette belle maison authentique et avec beaucoup d espace pour chacun. L accueil est formidable. Maud et Martin sont adorables. La maison est bien située tout en étant bien isolée pour y passer des vacances en toute liberté.
    Très belle semaine pour nous à Bassegat Nature.

Sarah haagmans (lundi, 01 août 2022 20:00)

Un tout grand merci de la part de toute la famille ! Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette superbe maison. Les propriétaires sont adorabes, discrets et accueillants ! Les vacances parfaites pour se reposer !

Sarah (samedi, 22 août 2020 16:17)

Merci encore à Maud et à Martin (et leurs 2 enfants!) pour ce séjour vraiment formidable (août 2020) ! Réunis pour un séjour en famille après le confinement, nous avons été très chaleureusement accueillis, par des propriétaires aussi discrets que disponibles, et d'une gentillesse qui fait du bien !
    Le lieu est parfait pour se reposer mais également pour rayonner vers les lieux touristiques tels que les gorges su verdon ou les petits villages caractéristiques du Var. Nous avons passé un séjour parfait en famille. Le cadre est splendide, la maison ressemble à celle decrite par Pagnol, un maison de famille où on se sent chez-soi.
    Nous avons hâte de pouvoir y revenir nous ressourcer !

Familles Dancer-Gamba-Garcia-Bot (samedi, 20 octobre 2018 17:27)

Nous nous sommes réunis à Bassegat fin août 2018 à 11, (parents, enfants, petits-enfants) pour fêter les 30 ans de notre fille.
    Ce fût un séjour très agréable, dans un cadre idyllique, tout près du Verdon avec ses lacs, rivières, gorges et canyons, ainsi que ses villages pittoresques, typiques de la région. La maison est une belle demeure spacieuse pleine de charme où chacun a pu trouver son coin à lui. Le jardin se prête à tout loisir-
    ping-pong, pétanque, baignade, BBQ et repas, soirées sous les étoiles, sans oublier la douce oisiveté... 5 * pour la piscine doublement sécurisée, un pré-requis avec les enfants de bas âge. Merci à la famille Laplane pour cet accueil chaleureux, nous y reviendrons avec grand plaisir pour se ressourcer et profiter des belles ballades dans les environs.

Vallet virginie (mardi, 11 septembre 2018 14:43)

Nous avons passé de très bonne vacances ( juillet 2018 ), la maison est agréable à vivre, les chambres sont grandes et surtout bien fraiche malgré les chaudes journées d'été.
    Les environs sont magnifiques, je conseil vivement la cascade du sillans ou l'on peut se baigner en longeant un peut la rivière et le lac d'Esparron qui est juste magnifique.
    Les propriétaires sont adorable et disponible.
    Si je devais leur donner un petit conseil pour les prochaines années, un peu d'ombre autour de la piscine serait la bienvenue ( parasol ), des fleurs pour égailler le jardin rendraient la maison encore plus belle.
    Reservez à Bassegat, vous passerez de belles vacances.

Mouthuy (lundi, 10 septembre 2018 18:33)

Nous avons passé d 'excellentes vacances à Bassegat, nous étions en famille, la maison est très bien agencé, de très grandes chambres, salle de bains pour tous, grande table extérieure et intérieure pour repas en famille, coin très tranquille et région magnifique et pour couronner le tout Maud et Martin sont des personnes adorables, une belle rencontre. Nous espérons bien y retourner dans quelques années.

Famille MALDERA (mardi, 22 mai 2018 08:57)

Nous avons séjourné à 11 personnes - 6 adultes et 5 enfants et un petit chien pour le weed end de la pentecôte. La maison est super et très bien équipée. Les chambres sont très grandes. Chacun à son espace. Le cadre est idéal. Une maison familiale avec sa grande table en bois dans la cuisine. On s'y sent bien et on resterait bien plus longtemps. Dommage que nous le temps ne nous ai pas permis de nous baigner. Les propriétaires sont très sympa et discrets. Allez y les yeux fermés.

Famille Desmots ( séjour du 04/08/17 au 21/08/17 (samedi, 23 septembre 2017 16:39)

Deux semaines de vacances au mois d'août dans la Provence de Pagnol. Endroit idéal pour une grande famille (11 personnes, parents, enfants, petits enfants). Nous avons été accueillis chaleureusement par Maud et Martin ainsi que leurs deux enfants (rosé, fougasse, légumes du jardin) . Une maison ou on se sent bien, jamais les uns sur les autres, chacun son indépendance. L'extérieur tout aussi agréable, grande terrasse et piscine pour se rafraîchir. Les bons conseils des propriétaires nous ont permis de découvrir de fabuleux paysages certains même à couper le souffle, ainsi que de beaux villages si typiques de la région, sans oublier quelques bonnes tables.
    Si vous aimez les vacances en famille, entre amis, allez y, fermez les yeux et écoutez les cigales.
    Les Bretons très contents

Famille Osterberger (lundi, 04 septembre 2017 10:25)

Nous sommes venus du 29 juillet au 5 août 2017 avec toute notre famille (8 adultes et 5 petits enfants). Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité et l'équipement de cette maison au milieu des champs et l'accueil chaleureux des propriétaires. Un cadre idéal pour visiter la région.
    La piscine a été très appréciée et le lieu est pratique pour la surveillance des jeunes enfants.

David.p (mardi, 20 septembre 2016 14:07)

Un très bon weekend passé pour notre anniversaire dans ces lieux plein de charme. Un cadre magnifique et une maison authentique rende le séjour dépaysant. Un grand merci au propriétaire qui sont d'une rare gentillesse.

Patricia KINNARD-RISPAIL (jeudi, 14 juillet 2016 13:28)

Une semaine mémorable, en famille, où chacun a pu apprécier les lieux et le charme de cette maison de maître.....Grand merci à M. et Mme Laplane pour leur gentillesse !

Marin Nadine (jeudi, 30 juin 2016 18:23)

Nous avons passé un très agréable séjour. Rien ne manquait dans cette belle demeure ( le calme, le soleil, la gentillesse des propriétaires).
    Un endroit magnifique pour se retrouver en famille.

fabienne S. (lundi, 01 février 2016 16:29)

superbe maison, des vacances superbes ! une maison spacieuse et chaleureuse pour 10 adultes , 2 enfants et 3 chiens - beaucoup de petits villages avec leurs marchés - les lacs, les rivières - mais aussi repos, piscine - les propriétaires sont super gentils et aux petits soins avec leurs locataires -nous recommandons vivement cette location ! un grand merci à M. et Mme LAPLANE ainsi qu'à M. LAPLANE Paul (le grand -père) pour leur gentillesse et leur accueil ! LES LORRAINS
    [Source: Homelidays - Août 2015]

christophe d. (lundi, 01 février 2016 16:28)

nous avons trouvé en ce lieu une super location bien grande, agréable, trés propre, au calme et le + de la piscine....nous étions 12 et largement de place ..... les chambres ayant des douches c'est un + qui est trés appréciable...... lieu magnifique ... les propriétaires et leurs enfants trés gentils et trés accueillant...... espérons revenir dans cette location - nous sommes trés stricts sur les locations de vacances mais celle là est a recommander absolument...........
    [Source: Homelidays - Juillet 2015]

daniel b. (lundi, 01 février 2016 16:28)

super week end agréable. week-end entre amis.
    accueil chaleureux, calme absolu, grand gite rustique fonctionnel et très agréable.
    en bref tout y était. merci à vous.
    [Source: Homelidays - Juin 2015]

Noemie B. (lundi, 01 février 2016 16:27)

bonne adresse pour séjour sympa.
    Maison spacieuse et calme, bien équipée, idéal pour se retrouver entre amis ou en famille.nombreuses promenades à proximité. Bon accueil.
    [Source: Homelidays - Février 2015]

Sébastien A. (lundi, 01 février 2016 16:26)

Un week-end très agréable.
    Un emplacement tranquille a la campagne, une maison grande et fonctionnelle. Nous avons loué cette maison avec un groupe d amis et nous en gardons un très bon souvenir. Barbecue piscine table de Ping pong tout ce qu il faut pour passer un bon week end. Les propriétaires sont très sympa et nous ont très bien accueillis. De plus le verdon n est pas loin.. Je recommande.
    [Source: Homelidays - Septembre 2014]

Rosa Margarida P. (lundi, 01 février 2016 16:25)

Une semaine superbe! Uma semana soberba!
    Uma casa provençal do século 19, situada no campo, bem equipada e apropriada para um grupo de amigos. Proprietários muito gentis e afáveis. Nos arredores, bastantes aldeias históricas e belas, lagos onde nos podemos banhar e andar de barco a remos ou com motor elétrico. Algum comércio local, nomeadamente a "boulangerie" para o pão quente do pequeno-almoço e restaurantes. Recomendo-a para grupos de amigos que gostem do campo.